07 juillet 2011

Réactions en Chêne

Fin août débutera le tournage de Réactions en Chêne de Luc Serrano et Christophe Jardin produit par BeautifulScreen en association avec TractoFilm.

L'histoire : Les apparences peuvent être trompeuses et conduire au drame. C'est ce que va découvrir Bastien, promoteur adepte du « greenwashing » en essayant de se débarrasser d' Eva, une éco-guerrière qui s'est enchaînée à un arbre afin d’empêcher la construction d'un site de loisirs en pleine forêt.

Fille de forestier, la cause écologiste m'a toujours tenu à coeur. J'aime la forêt, je m'y sens chez moi.
C'est sans doute pour ça que le personnage d'Eva m'a tout de suite plu.

La comédie est un genre qui m'a toujours attiré et traiter d'écologie sous le biais de l'humour m'entousiasme !

D'autant plus que, et ce n'est pas négligeable, les moyens techniques seront là. Nous tournerons en Red Epic. M'interessant aux caméras, je suis curieuse de voir ce que va rendre cette "petite dernière".

A suivre donc ! ;)



Eva et Luc, éco-guerriers.
Extrait du story board.

1 commentaire: